Commentaires
Si vous souhaitez laisser un commentaire , c’est en bas de page … S’il s’agit d’un message personnel, il ne sera pas publié. Les commentaires les plus récents sont en bas de page.
Si vous souhaitez laisser un commentaire , c’est en bas de page … S’il s’agit d’un message personnel, il ne sera pas publié. Les commentaires les plus récents sont en bas de page.
Félicitations pour ces images très zen qui te correspondent si bien.
Une petite remarque d’une ex-professionnelle: signer toutes les images et surtout les tableaux qui peuvent toujours être reproduits avec ou sans autorisation, et éventuellement servir à des fins commerciales, et peut-être mettre des légendes?
Simplicité aérienne.
Poésie, calme et beauté.
Très belles images Angelo !
Les images de tes créations sont belles et poétiques…
C’est comme si on te prenait par la main pour une méditation-promenade dans la nature
Magnifique ! continuez à landartiser notre monde, c’est du bon !
Sofi
Magnifique travail Angelo, bravo pour les Photos, le blog et le projet artistique.
Plein de succès à toi!!!
Bises de Rio de Janeiro.
Nicolas
Pour commander la nature, il faut d’abord savoir lui obéir… Cet adage trouve ici toute sa sagesse et sa plus belle expression, dans ces images d’une beauté calme, apaisée et pure … Merci, Angelo
Amitiés de Guadeloupe
Coucou, c’est Alice. UN TRES GRAND BRAVO pour « tes expressions créatives », c’est simplement beau …
salut gelo
magique!!!
Cher Monsieur,
J’ai bien reçu votre lettre : vous avez tout droit d’afficher sur votre site mon texte : « Nous y sommes ».
Cordialement,
Fred Vargas
merci, de me faire voir la nature d’un autre angle
ça crée une relation et inspire mes promenades.
Vie éphémère …Ainsi le jour des morts où j’allais fleurir leurs tombes avec l’intense conscience de la nécessité de ce geste fugace, j’ai eu le plaisir de te rencontrer Angelo, qui m’as donné à voir ton site, la beauté de tes créations que d’autres tropismes que « Le Chemin », renouvelé chaque année pourtant, m’avaient fait ignorer cette fois-ci.
Vous qui savez voir et créer les liens qui unissent par le détour de vos oeuvres, je vous embrasse, avec enthousiasme.
J’ai parcouru ton site avec attention et j’ai tout aimé dessins, land’art, textes et esprit.
Bonne continuation.
Tes réalisations « land artistiques » sont tout bonnement époustouflantes et magiques. Merci pour ton site qui me fait connaître un peu plus cet art éphémère qui imprègne pour longtemps notre mémoire.
Pour ce qui est de ta peinture, sans aucune comparaison possible avec d’autres styles, même si je la trouve énigmatique, elle m’interpelle et je la trouve sublime.
Bravo Angelo pour toutes ces oeuvres. Tu as une manière très subtile et fine de t’insérer dans la nature, de chercher avec elle, de vivre avec elle, et au final de la sublimer et de la magnifier. Merci de nous permettre de voyager ainsi avec toi.
Bonjour Angelo…voilà, je viens de prendre un peu de temps pour aller rêver sur ton travail, je suis très impressionnée, émotionnée, c’est superbe!
Au plaisir d’une autre rencontre
Thierry nous a donné l’adresse de votre site.
C’est une splendide découverte, l’art (et quels arts!) au service de l’éphémère, de l’impermanence qui nous amènent à déguster l’instant présent.
« Si tu veux que le monde change, commence par toi même » ;votre démarrage est réussi.
Merci pour ces instants
Hello the AB,
Bravo pour ces belles sculptures nature.
JCZetc
Hello Angelo,
Je réitère mon émotion par le biais de ton site. C’est fabuleux.
Murielle
Superbe mariage entre l’art et la nature. Félicitation.
encore une heure à regarder et regarder ces oeuvres !! et toujours pas lassée !
Magnifique travail: j’insère le lien sur ma page:https://www.facebook.com/pages/L-Art-Hors-Des-Murs/324658387709325?ref=aymt_homepage_panel
Bonjour,
excellent travail, touchant et juste.
Où peut-on vous voir maintenant ?
Sebastien landesart.fr
Une somme plus qu’intéressante, les travaux de teinte, sépia e.d.c. des dernières pages sont époustouflants. Les intitulés intéressants .Parfois l’article dans le titre est pesant comme une tendance à l’anecdote ou un peu désuet à la manières des pièces de du XVII em siècle. En en faisant l’économie le titre résonne mieux dans l’oeuvre, ce n’est qu’un très humble avis . C’est un détail effectivement mais peut être pas tant que cela .
vos pièces, permettez que j’écrive pièces plus que travaux car dès que présentées, elles se détachent de leur auteur et sont appelés à peupler l’espace onirique des regards , et vous échappent. Intemporelles elles touchent très juste chacune dans leur registre. Une profonde et belle mélancolie de l’être se dégage de cette oeuvre beaucoup de chemin parcouru, influence de Dali certaine. Des espaces et des silences qui me rappellent Kundera. Merci d’avoir apporté votre pierre à l’édifice de l’humanité sensible.
Merci de nous apporter encore de vos réflexions picturales ,n’hésitez pas fuir les conventions esthétiques par de subtils biais. Soutenez votre intuition première votre spontanéité profonde vos atouts .La maturité de votre oeuvre est maintenant très franche .
Bonjour Angelo,
Je viens de faire un rapide tour de votre site. Merci pour votre art de vivre. J’aime beaucoup vos créations éphémères.Ca fait sourire les petits coeurs brillants.
Fanny
Bonjour Angelo, merci pour les felicitations d’anniversaire! J’espere que tout va bien pour vous. La France nous manque beaucoup et j’espere qu’on peut retourner avant trop longtemps. Votre site est marveilleux, j’aime bien votre travail. Ici, Sophie prépare une maîtrise en histoire de l’art contemporain et en administration des musées, et Adam qui etait bebe quand on s’est recontre, il avait 21 ans deja. Merci encore pour les mots gentils.
Bonjour,
J’aime vraiment beaucoup vos photos et compositions! Cela fait longtemps que je m’intéresse au land art et je suis vraiment fan de votre « travail ».
Comment acquérir certaines de vos photos justement svp?
Merci pour votre réponse et ces jolies œuvres!
Frédérique